• Apple-13632793113
  • Vivi-18038057749
Email:sales@sunsoartech.com Technologie Cie., Ltd de Shenzhen Sunsoar

Technologie Cie., Ltd de Shenzhen Sunsoar

Catégories de produits
Contactez nous

Sunsoar Tech

4F, bloc E, Nanchang Huafeng
La Zone industrielle de seconde
Hangkong Road, ville de Xixiang
: Bao ' an District, Shenzhen City
La Chine


Informations de contact

Tél : + 86 755-82956801

Mob : +86 136 3279 3113

Fax : + 86 755-82954160

Messagerie :Sales@sunsoartech.com

Web :www.sunsoartech.com

Introduction de la technologie de test ICT dans le test PCBA

Introduction de la technologie de test ICT dans le test PCBA

Dans le test ICT, la sonde de test entre en contact avec les points de test sur la carte PCBA, et des défauts tels qu'un court-circuit, un circuit ouvert et un brasage de composants peuvent être détectés. Capacité à mesurer quantitativement la résistance, la capacitance, l'inductance, le cristal et d'autres dispositifs, effectuer des tests fonctionnels sur diodes, transistors, diaphragmes, transformateurs, relais, amplificateurs opérationnels, modules de puissance, etc., et effectuer des tests fonctionnels sur les petites et moyennes circuits, tels que toutes les séries 74, classe de mémoire, classe de conducteur commun, classe d'échange et d'autres circuits intégrés.


Certaines méthodes de test des TIC sont:


1, test de périphérique analogique


Utilisez des amplificateurs opérationnels pour les tests. Le concept de "terrain virtuel" à partir des points "A" est:


∵Ix = Iref


∴Rx = Vs / V0 * Rref


Vs, Rref sont la source du signal d'excitation et l'instrument calcule la résistance. Si V0 est mesuré, Rx peut être trouvé. Si le Rx à mesurer est un condensateur ou un inducteur, alors la source de signal Vs AC, Rx est sous la forme d'impédance, et C ou L peut également être obtenu.


2, test de vecteur


Pour les circuits intégrés numériques, les tests vectoriels sont utilisés. Le test vectoriel est similaire à la mesure de table de vérité, le vecteur d'entrée d'excitation, le vecteur de sortie de mesure, et la qualité du dispositif est évaluée par le test de fonction logique réel. Tels que: test de porte NAND


Pour tester les CI analogiques, la sortie correspondante peut être mesurée sur la base de la fonction réelle du CI pour stimuler la tension et le courant et utilisée comme test de bloc fonctionnel.


3, test de non-vecteur


Avec le développement de la technologie de fabrication moderne et l'utilisation de circuits VLSI, écrire des programmes de test vectoriel pour les appareils prend souvent beaucoup de temps. Par exemple, le programme de test 80386 prend un programmeur qualifié pour près de six mois. Les nombreuses applications des dispositifs SMT ont rendu plus visible le phénomène des défauts ouverts dans les broches de l'appareil. Pour la technologie de test sans vecteur de cette société, Teradyne a lancé MultiScan; La technologie de test non vectorielle de GenRad Xpress.


Le test TIC est à la fin du processus de production. La première procédure du test PCBA permet de découvrir rapidement les problèmes dans le processus de production de la carte PCBA, ce qui permet d'améliorer le processus et d'améliorer l'efficacité de la production.


pcb.png

Copyright © Shenzhen Sunsoar Tech Co., Ltd. Tous droits réservés.
QR Code

Shenzhen Sunsoar Tech Co.,Ltd