• Apple-13632793113
  • Vivi-18038057749
Email:sales@sunsoartech.com Technologie Cie., Ltd de Shenzhen Sunsoar

Technologie Cie., Ltd de Shenzhen Sunsoar

Catégories de produits
Contactez nous

Sunsoar Tech

4F, bloc E, Nanchang Huafeng
La Zone industrielle de seconde
Hangkong Road, ville de Xixiang
: Bao ' an District, Shenzhen City
La Chine


Informations de contact

Tél : + 86 755-82956801

Mob : +86 136 3279 3113

Fax : + 86 755-82954160

Messagerie :Sales@sunsoartech.com

Web :www.sunsoartech.com

La clé la plus importante du succès du produit est la conception de circuits imprimés

Comme toutes les nouvelles technologies, les ingénieurs ont passé du temps à accepter et à promouvoir les cartes imprimées. Dans les années 1960, Zeneth, une société d'électronique vétéran aux États-Unis, a toujours annoncé son utilisation du câblage point à point, comme le montre la figure 1. Aujourd'hui, presque tous les produits électroniques sont fabriqués sur des circuits imprimés.

pcb.png

Mais au fil des ans, les PCB semblent avoir été «dégradés» dans le domaine de l'ingénierie électronique, devenant un héros méconnu qui n'a que discrètement payé dans les coulisses. Les gestionnaires croient que la mise en page de PCB est un problème de fabrication trivial, pas un ingénieur de conception doit se soucier de; mais comme les circuits numériques changent plus vite et plus vite, et les circuits RF sont également placés dans les circuits imprimés. Les conseils sont devenus des facteurs limitatifs dans de nombreux modèles. Bien que les outils de conception assistée par ordinateur (CAO) puissent aider les ingénieurs à concevoir des cartes de circuits imprimés, la fonction d'enroulement automatique de la CAO entraîne généralement plus de problèmes.


La carte de circuits imprimés moderne n'est pas seulement une perte de temps, mais aussi un composant clé avec des exigences de conception précises; la fréquence de fonctionnement des appareils électroniques et les temps de montée / descente du signal sont de plus en plus rapides, de sorte que les circuits imprimés sont devenus de plus en plus importants.


Ne négligez pas votre conception de PCB. Faites attention aux recommandations de la fiche technique des composants. Les ingénieurs d'application des fabricants de semi-conducteurs peuvent vous donner beaucoup d'aide. Mais il convient de noter que les ingénieurs d'application des fabricants de semi-conducteurs sont des experts IC, pas des ingénieurs système, ils peuvent donc vous dire aujourd'hui de séparer les plans de masse analogiques et numériques et de les relier aux puces ADC; mais ils ne vous diront pas quoi faire s'il y a 5 ADC au tableau.


Pour en savoir plus sur la conception de PCB, il existe de nombreux cours de formation et séminaires techniques à y assister. Des ingénieurs supérieurs professionnels vous apprendront à utiliser correctement la disposition des composants et les règles d'enroulement pour que votre conception évite le bruit ou soit sensible au bruit; Vous pouvez également apprendre à vous assurer que votre conception a une bonne intégrité du signal et de la puissance.


Si vous ne voulez pas que vos conceptions de produits soient grumeleuses ou problématiques, vous devez absolument tout apprendre sur la conception et la fabrication des PCB. C'est la base de votre conception de produits, tout comme la fondation d'une maison. Personne ne le veut. Ça vacille!


Copyright © Shenzhen Sunsoar Tech Co., Ltd. Tous droits réservés.
QR Code

Shenzhen Sunsoar Tech Co.,Ltd